Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

Nous voilà donc obligés de rester dans un périmètre dont le cercle géographique a été défini à 10 km à partir du lieu de domicile. C'est contraignant, c'est restrictif mais c'est mieux que d'être obligé à rester enfermé à la maison. Et heureusement nous avons la chance d'avoir René qui n'a pas mis longtemps à potasser le sujet et à nous sortir un parcours de 72 km qui respecte lesdites prescriptions gouvernementales. Ce circuit nous allons donc l'emprunter, mes compagnons du C.IB. et moi-même tous les samedis matin, une fois dans un sens, une autre fois dans l'autre et ce jusqu'à la levée de ce confinement.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

Aujourd'hui jeudi c'est la journée de la semaine qu'il ne faut pas rater pour aller faire quelques kilomètres. D'autant plus que les prévisions pour samedi qui vient sont pessimistes et vont peut-être nous obliger à rester à la maison. Ciel bleu - soleil réchauffant l'atmosphère - température à 12°C et un petit vent marin plus apparenté à de la brise qu'à ce qu'on a l'habitude de subir dans notre département.

Je me motive et j'y vais. ORNAISONS - BIZANET - 5 Km : je mets le parcours dans le GPS et je suis le programme. BIZANET - ST ANDRÉ DE ROQUELONGUE - MONTSÉRET. Bien sûr c'est un itinéraire que je pourrais faire les yeux fermés, je connais chaque virage, chaque "coup de cul" mais cela n'engendre aucune monotonie ni ras-le-bol. Avec un temps pareil ce n'est que du plaisir.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

A MONTSÉRET je prends la direction THÉZAN DES CORBIÈRES. Je vais avoir le vent de face mais comme il n'est pas violent le plaisir persiste.  ST MARIE DES OLLIEUX et ensuite VILLEMAJOU - GASPARETS.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

Le circuit me fait passer par ORNAISONS et ensuite LUC SUR ORBIEU. J'ai récupéré le vent en poupe rendant mon déplacement plus agréable. LUC SUR ORBIEU et dans la foulée LÉZIGNAN CORBIÈRES.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

Traversée de l'agglomération de LÉZIGNAN CORBIÈRES et direction ROUBIA. Passage au dessus de l'AUDE avant de suivre le bord du Canal du MIDI. Le vent a de nouveau changé de sens, je le récupère de face.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

Je continue de suivre le Canal du MIDI - PARAZA - VENTENAC EN MINERVOIS et ST NAZAIRE D'AUDE.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

J'arrive à ST MARCEL SUR AUDE - je continue à suivre les indications du GPS même si je connais quand même mon parcours. A la sortie de ST MARCEL SUR AUDE et avant d'arriver à MARCORIGNAN, je tourne à gauche en direction de MOUSSAN. La seule difficulté de la sortie se trouve avant d'arriver à MOUSSAN, un bon "coup de cul" de 800 mètres avec un passage à 7%.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

MOUSSAN - descente et direction MONTREDON DES CORBIÈRES. Ça sent la fin de parcours quand je vois les panneaux BIZANET.

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité

Un petit tour sur la Départementale D.613 jusqu'à l'embranchement qui va me ramener à BIZANET par le lieu-dit QUILHANET. De BIZANET à ORNAISONS les 5 derniers kilomètres vent en poupe et à l'arrivée presque 83 km  quand même sans avoir contrevenu aux fameuses prescriptions gouvernementales. Merci René pour ce parcours.

 

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n’apparaît pas immédiatement. C'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé,

le commentaire s'affiche.

 

Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Jeudi 8 avril : Balade solo en toute légalité
Tag(s) : #Sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :