Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 1° janvier : Bonne et Heureuse Année à tous les amoureux du vélo.

Et voilà : "Une de PLUS en MOINS", à moins que ce ne soit : "Une de MOINS en PLUS". Qu'importe 2018 est finie, que commence 2019 ! Que demander en priorité : bien sûr la Santé afin de pouvoir rouler un maximum sans souci.

Mon bilan pour cette année qui s'est terminée : positif je pense si je tiens compte des 4 semaines de grippe entre janvier et février 2018 (j'avais bien commencé l'année) et les 2 semaines H.S. du mois de décembre (j'ai également bien terminé cette année).

Heureusement STRAVA est là pour collationner les "exploits" : 11234 km - 109084 m de dénivelé positif - 509 heures de selle - 160 jours de vélo.

L'objectif : faire mieux cette Année 2019. On verra bien... Bonne et Heureuse Année à toutes celles et tous ceux qui sont aussi passionnés que moi à rouler vélo !

Mardi 1° janvier : Bonne et Heureuse Année à tous les amoureux du vélo.
Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :