Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin d'une année particulière

Dernier jour de cette Année 2020 si particulière qui marquera tous les esprits même ceux des non sportifs. Nous allons finir cette Année empreinte de cette pandémie qui nous a tous impactés et qui continue encore. Une année qui nous a coupés dans nos élans de sorties cyclistes, dans nos réunions ponctuelles, nos retrouvailles hebdomadaires. 

Personnellement ces confinements à répétition et autres restrictions de liberté ont eu une incidence sur la dynamique qui m'animait pour aller rouler. Comme si un ressort s'était soudainement cassé. 

Ma passion ne s'est pas atténuée pour autant et j'ai compensé par des ersatz comme ce qui est appelé le "cyclisme virtuel". J'ai délaissé la route pour le Vélo "Tous Chemins" ou "Tous Terrains". J'ai quand même assouvi de façon plus ou moins sereine cet amour immodéré que j'ai pour la pratique de cette "Petite Reine" qui accompagne mon quotidien depuis l'âge de 14 ans.

J'aurais voulu terminer ce dernier jour de 2020 en allant m'aérer le casque à l'extérieur. Mais encore une fois la vison du thermomètre extérieur a refroidi mes ardeurs. Je me suis donc rabattu sur le monde virtuel de ZWIFT pour effectuer les 73 derniers kilomètres de cette Année 2020.

Une année qui malgré tout restera positive avec quand même un peu plus de 15700 km parcourus.

Maintenant je garde l'espoir de retrouver cette flamme et cette envie d'aller rouler à l'extérieur et de pouvoir à nouveau ajouter des kilomètres à mon vélo de route et à mes V.T.T. Je reste optimiste...

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n’apparaît pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.

La fin d'une année particulière
Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :