Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit "coup de gueule", histoire de se défouler

Cela faisait longtemps que je le disais, donc de façon orale, et que j'exprimais mon mécontentement (c'est un euphémisme) pour cette espèce de "cyclistes" qui sont à l'opposé de ces "gentlemen riders" dont Paul de VIVIE (alias VÉLOCIO) devait faire partie.

D'une manière générale j'ai en horreur des rustres et autres personnes grossières sans aucune éducation. Alors quand j'en rencontre à vélo cela me scandalise. J'ai donc exprimé ce mécontentement en envoyant un courrier à la Fédération Française de CycloTourisme pour dénoncer ces "Huns de la route".

Et surprise, mon article est paru dans la revue cyclotouriste de décembre 2017. Cela permettra de toucher un plus grand nombre de cyclistes et certains se reconnaitront.

Il faut partager la route, si déjà cela est difficile entre cyclistes...

Un petit "coup de gueule", histoire de se défouler
Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :