Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modération des commentaires

Certains (anonymes bien sûr) se servent de la rubrique "commentaires" de ce Blog pour échanger de la correspondance n'ayant aucun rapport avec les articles rédigés.

D'autres, sous le couvert de pseudos farfelus, se donnent le courage qu'ils n'ont pas dans le monde réel (I.R.L. = In Real Life comme disent les "geeks") pour manifester leur rancœur, pour proférer des insultes, des menaces aussi envers ma personne.

Pour éviter ce genre de parution inadéquate sur ce Blog, je suis obligé de mettre en action le "mode modération" des commentaires des articles que je fais paraître.  J'en suis désolé pour celles et ceux qui me suivent mais qu'ils ou elles se rassurent, lesdits commentaires seront visibles après que je les aie supervisés.

Je suis désolé d'avoir à agir comme cela et compte sur votre compréhension. A l'avance merci !

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :